A quoi reconnaître ces dons médiumniques ?

Publié le : 12 février 20213 mins de lecture

Les signes les plus évidents dans le cadre de la médiumnité sont les sensations. Vous devez être attentif par rapport à toutes les situations qui peuvent survenir. L’impression de ressentir une présence peut aussi devenir un signe non négligeable. Il est crucial de mettre en évidence votre vie quotidienne (vos journées et vos nuits).

Les premiers signes de médiumnité

Pour reconnaître un don de medium, il faut être attentif par rapport aux premiers signes. Vous êtes doté d’une sensibilité pour sentir les esprits qui tournent autour de vous. Dans certains cas, vous pouvez voir une ou plusieurs silhouettes furtives. Les esprits peuvent prendre plusieurs types de formes. En entrant dans certains lieux, vous pouvez faire face à une sensation assez bizarre. Vous pouvez avoir des malaises en entrant dans certaines bâtisses et cimetières. La peur du noir est aussi un des premiers signes à ne pas écarter. Vous vous sentirez englouti par les ténèbres. Il est même possible de sentir de mauvais esprits qui vous guettent et qui vous suivent. Entendre des bruits étranges peut devenir une habitude dans certaines circonstances. Il peut s’agir d’une manifestation secrète d’un esprit.

Des signes pour reconnaître des dons de médium

Le don de medium n’est pas donné à tout le monde. Vous avez la sensation que l’on vous observe. L’impression d’être épié peut survenir à tout moment. Vous pouvez même faire face à des sensations extrasensorielles. Les rêves prémonitoires peuvent être considérés comme des signes pour reconnaître un vrai médium. Les rêves peuvent devenir une communication d’esprit. Vous pouvez faire face à des rêves prophétiques. Un esprit peut avoir un message assez précis à vous contacter pendant votre sommeil. La prémonition pourra vous aider à comprendre des situations qui vont se produire dans un futur proche.

Savoir si on a des dons médiumniques

Pour reconnaître un don de medium, il faut être attentif par rapport à certains détails. L’impression de déjà-vu peut avoir des effets sur la médiumnité. Avoir vécu une expression de mort imminente peut vous induire dans une nouvelle expérience médiumnique. Vous pouvez avoir à votre disposition ce pouvoir assez paranormal. Les heures miroirs peuvent devenir des signes liés aux dons de médiums. Les hasards sont assez rares concernant ces heures. L’esprit pourrait avoir envie de vous communiquer un message. Il essayera de capter votre attention. Notez que le don de médium peut aussi devenir perturbant. Votre intuition pourra vous jouer des tours.

Plan du site