La boule de cristal : de l’intuition pure

Publié le : 12 février 20214 mins de lecture

Voyance et boule de cristal sont indissociables. Dans ce milieu, le cristal est réputé pour être un symbole divin. L’utilisation de la boule de cristal remonte dans les anciens temps et persiste encore de nos jours. La boule est un support, qui va faciliter les capacités divinatoires d’un voyant. Les résultats d’une séance avec cet accessoire sont précis. Le voyant part d’une simple intuition, et avec l’influence de la boule de cristal, il va avoir une vision sur la vie et l’avenir de son interlocuteur.

Comment le voyant parvient-il à lire sur la boule de cristal ?

Le point de départ d’une séance est la discussion avec l’intéressé. Le voyant pose des questions sur la vie de la personne. Après? Il se met dans un état de transe, où il ne fera qu’un avec son esprit. Cet état est obtenu après une bonne séance de méditation. À partir de ce moment, voyance et boule de cristal travaillent ensemble. Et, la séance peut commencer. Des projections, des images, des ondes positives et négatives, et des ombres sont visibles par le voyant sur la boule de cristal. L’interprétation part d’une intuition pure, et l’analyse de cette dernière permet de prédire un avenir proche ou lointain d’une personne. La perception d’image n’est possible qu’avec la surface lisse et claire d’une boule de cristal.

La boule de cristal facilite l’interprétation d’une intuition

Les quatre éléments de base sont tous réunis dans une boule de cristal. Avec cette composition, il est facile d’interpréter les perceptions en intuition, en image, qui illustre l’avenir d’une personne. Les différentes molécules dans la boule lui donnent une coloration bleue, c’est l’eau. Son origine représente la terre. Sa capacité de transmission des vibrations représente l’air, qui influe sur l’intuition pure du voyant. L’émission des vibrations positives ou négatives est identique au feu. Les quatre éléments sont en parfait équilibre dans la boule.

Les conditions pour transformer l’intuition en vision

Il faut que le voyant soit dans un état méditatif, pour que tous ses organes de perceptions arrivent à décrypter son intuition et la transformer en image. Il est nécessaire de faire le vide dans son esprit pour accueillir différentes ondes, vibrations, et images. Pour une voyance et boule de cristal, une préparation mentale approfondie est très importante pour avoir cet état de transe. Certains voyants font des médiations avant la séance, d’autres utilisent des techniques plus avancées pour trouver cet état, où l’interprétation de l’intuition est possible. Il ne faut juger aucune intuition, même si elles sont négatives.

 

Plan du site