Numérologie et analyse du prénom : l’importance de la première voyelle

La numérologie est ce qu’on appelle la science des nombres. Elle consiste à étudier la signification de ces derniers, pour essayer de comprendre le monde, et par extension l’univers dans lequel on évolue. Une science qui utilise les nombres et leurs différentes interactions afin de sortir les traits de caractère d’une personne indiquée par exemple. En effet, les données numérologiques peuvent aider à trouver des indices révélateurs sur la vie de quelqu’un. Pour ce faire, il faut recourir à la connexion entre la numérologie et analyse du prénom.

Numérologie et prénoms composés de lettres ?

Lorsque l’on énonce le fait que la science des nombres peut donner des réponses, on pense automatiquement qu’on va utiliser la date ou l’année de naissance. Des informations composées de chiffres. Cependant, en numérologie et analyse du prénom, on peut attribuer une valeur numérique aux lettres. Avec la méthode de Pythagore, célèbre mathématicien et philosophe, chacune des lettres de l’alphabet peut être convertie en chiffre entre 1 et 9. Avec certains numérologues, on peut constater l’ajout des nombres 11 et 22 aux 9 autres valeurs. Des nombres qui sont considérés comme des maîtres-nombres.

La première voyelle du prénom

En numérologie et analyse du prénom, les voyelles ont une signification particulière, surtout la première. Les six voyelles (A, E, I, O, U, Y) sont des révélateurs de caractère profond et intime sur la personnalité. La lettre A, par exemple, indique l’autonomie, mais aussi un certain besoin d’avoir de l’influence sur son partenaire. Des sites internet listent leur signification, vous pourrez vous amuser à chercher des informations sur votre personnalité, et celles de vos connaissances par la même occasion. Souvent, les numérologues utilisent la révélation de ces lettres pour sortir un résultat concernant le caractère de la personne qui intéresse leur client.

Les premières voyelles, un outil de comparaison pour une éventuelle relation

En disposant des données autour d’une personne, chercher l’homme ou la femme de sa vie est une possibilité. En effet, la numérologie étant une science qui peut servir à déceler les informations qui peuvent influencer votre vie, il est possible d’avoir un aperçu de ce qu’une relation avec une personne désirée peut donner. Tout cela en effectuant une comparaison entre les deux premières voyelles des prénoms des deux personnes. Sur internet, on peut facilement avoir accès à des études comparatives se basant ces types de lettres, cependant pour un résultat détaillé, la consultation d’un numérologue professionnel est requise.

Plan du site