Première consultation de voyance, comment ça se passe ?

Publié le : 11 novembre 20214 mins de lecture

Lorsqu’on est sensible au surnaturel, il n’est pas rare que l’envie d’entrer en contact avec des personnes douées d’aptitudes hors du commun se fasse sentir. Pour une première consultation de voyance ou après une mauvaise expérience dans le domaine, il est tout à fait naturel d’avoir quelques appréhensions quant à la rencontre. C’est pourquoi, il est nécessaire de se préparer convenablement et de se pencher sur le déroulement de l’entrevue.

Quelle méthode de voyance choisir ?

La manière dont se déroulera la séance avec un voyant dépendra, en grande partie, du moyen souhaité pour le rencontrer. Il y a, d’une part, les séances en cabinet ; qui ont l’avantage du face-à-face et du contact direct. Il faut d’ailleurs noter, que certains extralucides ne peuvent exercer qu’avec la présence physique de leurs interlocuteurs. Puis, aujourd’hui, il est aussi possible de vivre la consultation de voyance en privée à distance : par téléphone ou en ligne. Les deux procédés permettent un dialogue en toute intimité, dans le cadre de son choix et au moment souhaité. Une fois le moyen d’entrée en contact choisit, il faudra se décider sur le type d’extralucide. En effet, si le terme « voyant » a tendance à englober tous les individus doués de dons, il est important de savoir qu’il existe une multitude de disciplines. Ainsi, il faudra d’abord commencer par comprendre les spécificités de chacune ; le tout, en rapport avec ses attentes. Pour faire simple, il suffira de se rendre sur les sites dédiés.

A quoi s’attendre lors de la consultation ?

En cabinet ou à distance, pour une énième comme pour une première consultation de voyance, la consultation se passe, en grande partie, de la même manière. La première étape consistera en la prise de contact. Il s’agira ainsi, pour les deux parties, de mieux se connaître. Pour le ou la voyant(e), ce sera le moyen d’établir une connexion et de mieux appréhender les attentes de la personne qui le (ou la) sollicite. Pour son interlocuteur, ce sera l’occasion d’exposer l’objet de sa venue.

Après ces échanges initiaux, la consultation proprement dite pourra commencer. C’est là où l’interaction peut prendre différentes directions ; selon les demandes et les techniques du voyant.

La conclusion de la séance comprendra l’exposition de la réponse (et/ou des flashs), suivie de leur analyse.

Que faire avant, pendant et après la séance ?

Pour qu’une séance de consultation de voyance en privée soit vécue sans accroc, il est préférable de se préparer un minimum. Il faudra, par exemple, s’informer sur les modalités d’entretien : prise de rendez-vous, objets à préparer et prix. Il est d’autant plus important de s’intéresser à ce dernier point, vu qu’il peut parfois réserver des surprises. Pour ne pas y être confronté et pour maîtriser son budget, opter pour les paiements à l’avance. Durant la séance, il faudra être à l’écoute et essayer de se détendre au maximum pour n’omettre aucune onde pouvant interférer avec la sensibilité du voyant. Après la séance, il est préférable de prendre du temps pour analyser les résultats et s’orienter avec clairvoyance.

Plan du site